26
Juin

Les Belvédères de Magog

Les Belvédères de Magog

Du lundi 26 juin au lundi 12 octobre 2020

 Offrir à 8 membres, 7 jours sur 7,  la possibilité d’exposer, de peindre, de sculpter et/ou de vendre des œuvres originales incluant leurs cartes de souhait, cartes postales et signets, aux deux belvédères du parc du lac Memphrémagog (2ème et 3ème à droite de l’horloge focale).

Règlements pour la saison été 2020 :

  • Obtenir un permis d’utilisation du belvédère à chaque fois que vous occuperez les Belvédères. En l’absence d’un tel permis et à la demande d’un préposé de la Ville, la Ville peut vous retirer le droit d’exposer.
  • Obtenir le permis auprès de Luc Demers. La demande peut être faite du lundi au mercredi soir pour les 7 jours suivants. Les permis sont émis au cours du jeudi.
  • Les demandes de permis se font par courriel seulement à lucdemers60@live.ca .
  • Chaque artiste est responsable du respect de la distanciation physique. Le port du masque et l’utilisation du gel pour les mains sont recommandés.

 

  • S’installer sur les belvédères ou sur les socles de béton de chaque côté (utiliser les socles de béton uniquement pour installer les tableaux des artistes en vente). S’asseoir sur les côtés pour ne pas obstruer le passage, 4 artistes pour chaque belvédère (2 sur le belvédère et 2 sur les socles).
  • Respecter l’espace et surtout ne pas obstruer l’entrée donc limiter le nombre de toiles exposées.
  • Se prémunir de chevalets et/ou supports pour exposer les tableaux.

 

Aucune reproduction totale ou partielle ni produits dérivés à l’exception de la vente de cartes de souhait, cartes postales et signets n’est autorisée. La vente d’aucun autre objet, produit, artisanat, sac, sacoche, bijoux, etc. n’est autorisée.

 

Ce privilège est gratuit et est offert uniquement aux membres d’Art’M

Pour obtenir un permis, contacter :

Luc Demers – lucdemers60@live.ca