10
Mai

Les Belvédères de Magog

Les Belvédères de Magog

Du lundi 10 mai au lundi 15 novembre 2021

De 9 h à 19 h

L’accès aux belvédères est offert à 8 membres d’Art’M, 7 jours sur 7. Il donne la possibilité d’exposer, de peindre, de sculpter, de dessiner et de vendre des œuvres originales incluant leurs cartes de souhait, cartes postales et signets, aux deux belvédères du parc du lac Memphrémagog (2e et 3e à droite de l’horloge focale).

L’artiste est tenu de travailler sur place.

RÈGLEMENTS POUR LA SAISON 2021 :

  • Obtenir un permis d’utilisation du belvédère à chaque fois que vous occuperez les Belvédères. En l’absence d’un tel permis et à la demande d’un préposé de la Ville, la Ville peut retirer le droit d’exposer.
  • Obtenir le permis auprès de Luc Demers, lucdemers60@live.ca. La demande peut se faire du lundi au mercredi soir pour les 7 jours suivants. Les permis sont émis au cours du jeudi.
  • Chaque artiste est responsable de son installation et de fournir son équipement (chevalet de travail, supports pour les œuvres) etc…
  • Les artistes s’installent sur les belvédères ou sur les socles de béton de chaque côté (utiliser les socles de béton uniquement pour installer les tableaux des artistes en vente). Ne pas obstruer le passage en limitant le nombre de toiles exposées, 4 artistes pour chaque belvédère (2 sur le belvédère et 2 sur les socles).

 

Stationnement :

Le stationnement Cabana près du skate park est celui le plus près des belvédères. Il est gratuit pour les personnes munies d’une carte du citoyen émise par la Ville de Magog et payant pour toutes autres personnes.

 

L’accès aux belvédères est gratuit

et est offert uniquement aux membres d’Art’M

Pour obtenir un permis, contacter : Luc Demers – lucdemers60@live.ca